Réservations
(301) 948-8900
Réservations

Salle à manger

Holiday Inn Gaithersburg Salle

Friendly Service, Fine Cuisine et une atmosphère de plaisir!

Ici, à l'hôtel Holiday Inn Gaithersburg, nous sommes très fiers dans le service chaleureux, une cuisine raffinée et des boissons rafraîchissantes servies dans notre service restaurant, salon et chambre. Notre équipe culinaire assure que tous nos articles de menu sont préparés selon les spécifications et la qualité exactes. Notre équipe de service vous servir avec professionnalisme attentif.

Village Park Café sert le petit déjeuner et le déjeuner dans une atmosphère confortable. Petit déjeuner est un moment fort avec un buffet frais abondante servi tous les jours, le moyen idéal pour commencer votre journée. Venez profiter de l'ambiance lumineuse et conviviale!

Au Irish Pub O'Malley, vous allez adorer notre nouveau look complet avec une télévision à écran plat, tous les nouveaux meubles et un nouveau menu fantastique avec délicieux apéritifs et des entrées pour happy hour, dîner et tard dans la nuit! Avec les jeux vidéo, jeux de fléchettes, sports de télévision et un grand choix de boissons, un lieu convivial de rassemblement local est difficile à trouver. Cliquez ici pour visiter la ligne de O'Malley.

Fermer

Holiday Inn Gaithersburg - Gaithersburg, MD, 20879, US

Holiday Inn Gaithersburg Dining

  • O

Friendly Service, Fine Cuisine and a Fun Atmosphere!

Here at the Holiday Inn Gaithersburg, we take great pride in the friendly service, fine cuisine and refreshing beverages served in our restaurant, lounge and room service. Our culinary team ensures that all our menu items are prepared to exact specifications and quality. Our service team will serve you with attentive professionalism.

Village Park Café serves breakfast and lunch in a comfortable atmosphere. Breakfast is a highlight with a bountiful, fresh buffet served daily, the perfect way to start your day. Come and enjoy the bright and friendly atmosphere!

At O'Malley's Irish Pub, you'll love our new look complete with flat screen TVs, all new furniture and a fantastic new menu with delicious appetizers and entrees for happy hour, dinner and late night! With video games, darts, TV sports and a great selection of beverages, a friendlier local gathering place is hard to find. Click here to visit O'Malley's online.

Reservations

WeddingWire TripAdvisor TripAdvisor Green Leaders