Réservations
(301) 948-8900
Réservations

Événements

Quinceaneras

Une tradition Célébrée!

Une tradition respectée dans la communauté latine, le Quinceañera est l'une des étapes les plus importantes dans la vie d'une jeune fille. Une célébration communautaire complète de la famille et les amis, le Quinceañera est rite symbolique de passage pour les jeunes Latinas. Ancrée dans la tradition et l'histoire, tout comme le Holiday Inn Gaithersburg, le Quinceañera est un événement marquant qui nécessite un lieu mémorable.

Holiday Inn Gaithersburg reconnaît l'importance des jeunes femmes en âge de devenir. Comme une jeune femme attend pour sa Quinceanera il est plus que juste une célébration en famille ou entre amis, mais une reconnaissance de son voyage de l'enfance à la maturité. En tant que votre famille se réunit pour sélectionner les coutumes qui ont une signification particulière pour faire de cette journée unique et enchanteur laissent Holiday Inn Gaithersburg couvrir tous les détails.

Espace événement de Holiday Inn Gaithersburg

La parfaite Quinceanera commence par l'endroit parfait! Un expert sera exécuter votre jour parfaitement! Holiday Inn Gaithersburg possède plus de 9000 pieds carrés d'espace événementiel modulable. Nos années d'expérience nous ont donné la possibilité de créer Quinceaneras que vous et vos proches serez Reminisce pendant des années! Cliquez ici pour notre carte Quinceanera!

Holiday Inn Gaithersburg est le n ° 1 choix du lieu dans la région du comté de Montgomery pour Quinceaneras. Notre hôtel est l'emplacement est idéal de visiter Washington, DC, un court trajet en métro de toutes les images, les sons et les attractions de la capitale nationale, comme le Pentagone, monuments de Washington DC, le National Mall , Capitol Hill, musées Smithsonian, vieille ville d'Alexandria, Ville de métro Crystal, John F. Kennedy Center et Fashion Centre Pentagon City.

Pour rendre vos voyages facile Holiday Inn Gaithersburg dispose d'un service de navette gratuit vers l'Shady Grove métro et toute autre zone dans un rayon de 5 mile.

Fermer

Reservations
(301) 948-8900
Reservations

Quinceaneras

  • Wedding-table-set-for-fun-dining-000053195144_Large

A Celebrated Tradition!

A respected tradition in the Latin community, the Quinceañera is one of the most important milestones in a girl’s life. A communal celebration full of family and friends, the Quinceañera is symbolic rite of passage for young Latinas. Steeped in tradition and history, much like the Holiday Inn Gaithersburg, the Quinceañera is a milestone event that requires a memorable venue.

Holiday Inn Gaithersburg recognizes the importance of the young women becoming of age. As a young lady awaits for her Quinceanera it is more than just a celebration amongst family and friends but a recognition of her journey from childhood to maturity. As your family gathers to select customs that have special meaning to make this day unique and enchanting let Holiday Inn Gaithersburg cover all the details.

Holiday Inn Gaithersburg's Event Space

The perfect Quinceanera begins with the perfect location! An expert will execute your day flawlessly! Holiday Inn Gaithersburg has over 9,000 square feet of flexible event space. Our years of experience have given us the opportunity to create Quinceaneras that you and your loved ones will reminisce for years!

Holiday Inn Gaithersburg is the #1 choice of venue in the Montgomery County area for Quinceaneras. Our hotel is location is ideal of visiting Washington, D.C., a short metro ride from all the sights, sounds and attractions of the Nation’s Capital, such as the Pentagon, Washington DC monuments, the National Mall, Capitol Hill, Smithsonian Museums, Old Town Alexandria, Crystal City Metro, John F. Kennedy Center, and the Pentagon City Fashion Centre.

To make your travels easy Holiday Inn Gaithersburg has complimentary shuttle service to the Shady Grove metro and any other area within a 5 mile radius.

Close